kenyattitude 0 Posté(e) le 30 mai 2007 qu es ce que tu as commes guetres lamicell et comme bardette bandage petit poney elastique pour poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 3 juin 2007 sa fait tjrs plaisir quand on répond pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Sans t'embeter il n'est plus venu depuis le mardi 29 mai (,je l'ai vu sur sa fiche détaillée)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 juin 2007 kenyattitude a écrit:qu es ce que tu as commes guetres lamicell et comme bardette bandage petit poney elastique pour poney lamicell ne veut pas travailler avec moi donc pas possible de faire une offre de prix ! bardette : différents modèles ! - la clasique cuir et feutres complète à 107,50 € - 20 % de ristourne = 86 € ou la haut de gamme de marque FORESTIER nue modèles Praline à 135 € prix NET La classique de luxe avec boulet avant et arrière et nue à 122,50 € - 20 % de ristourne = 98 € ou la de gamme de marque FORESTIER nue modèles Caramel à 170 € prix NET pour les bandes polo poney je n'ai que la taille standard mais peut être coupée pour faire plus petit à partir de 11,25 € - 20 % de ristourne = 9 € pour plus plus d'information laisse moi un message au gsm : 0498 20 77 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 11 juin 2007 aurait tu les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites