Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

3 jours de chouette Randos

Messages recommandés

Se w-k,j'ai reçu un manège privé de Biesme-lez-appart en randonnée 3 jours,1er jour tour du Valjoly de chez moi + ou - 37km,2e jour Sivry Beaurieux,Hestrude (France)Grandrieux,Sivry + ou - 30km et le 3e jour Sivry,Rance,Cuquegnie dans la foert Domaniale super beau et grand Galop chemin balisé spéciale chevaux.
Tous les cavaliers très heureux de ses jours passé et reviendrons fin juin de nouveaux.
Les photos sont trop nombreuses,vous pouvez allé visité sur mon site clic sur les images pour agrandir,voici le lien: http://groups.msn.com/ParadisduchevalSivry/visitesrandosbiesmelezappart.msnw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà,ont remet sa se w-k du 30 juin et 1er juillet,premier jours + ou - 40 km,Sivry-sautin-Cuquegnie-Renlie,retour Sautin -sivry.
2 em jour reparti tot au matin pour 42km,Claire-Fayt,Sole-le-Château,retour par Lessie-Willeis-valjoly,Sivry,Grande boucle en France et si ont me dit comme j'ai déjà entendu,sa c'est pas de la rando,ben qu'ils viennent avec moi,ont en reparleras après plusieurs jours de rando,ont verras leurs fesses et leurs chevaux dans qu'elle état d'espris ils seront. hiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...