zazou_so1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Quand j'ai eu Ben il y a environ 3 mois... Il a mué une première fois Il a grandi un peu maigri, s'est un peu musclé, a mué et le voici maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je préfère maintenant moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il est super bo dit donc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ah oui il est bien mieux comme ça. et puis j'aime pas les chevaux "nounours" (vive la couverture pour l'hiver). à part ça j'aime bien les crins de 2 tons... c'est mignon et pis il a une belle couleur générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je le prefere maintenant, felicitation. Il est mignon en tout cas ! emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Quelle différence!! Moi aussi, je les préfère en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 1 juin 2007 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci moi aussi je le préfère maintenant,, il est mieux proportionné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c'est sur qu'il change de semaine en semaine le petit Ben.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Version nounours au départ, version été maintenant... C'est vrai qu'il en a plus hihi... Je préfère aussi maintenant puis plus facile, moins de brossage héhé Sacré Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 il deviens de mieux en mieux chaque jour le ptit' benn!! quand j'ai vu des photos de lui avant et mtn!! et en plus tu la raser!! en tout cas il a un chouette trop et confortable( heureusement hein :p lol ) si non il est super.. fin pour les 5 min que j'ai fait toujours a fouiller tes poches pour voir si tu as pas quelque chose qui se mange et il demande toujours des caresse lol ta bien choisie ton loulou so!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 whhhaaaa il a une zoliiiieeee robe en tous cas j ai pas suivi les photos du début mais apparament il faut se laisser conviancre par la voie du public mais il a l air super un tit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites