audrey45 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et bien voila je voulais montrer une petite photo de ma princess avec le costume que moos-tyk lui a achetter ici..elle est toute belle la dedan encore merci moos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline08111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oh la la, comme elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 j'ai deja vu cette petite fille quelque part... oh suis je bête, ça doit faire 1h de cela maintenant ( en photo pas de bruit de cochon lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ça lui va bien, il va lui en falloir une collection!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moos_tyk a écrit: ça lui va bien, il va lui en falloir une collection!! ba tu peu l achevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'y penserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites