Ecume1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je testais vu que ça fait un bail que je n'ai plus mis de photos sur le forum... Entame du reculer... Je me fais tracter et je me marre...puis y avait du vent j'ai du remettre ma casquette plusieurs fois... Portrait Croise papattes... Gogo qui a trop regardé les dvds d'Anky... Grand merci à Marilo pour les photos...1an que je n'en avais pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 waw il est superbe! il a pris de la masse ou c'est une impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 AH OUI si c'est bien lui sur ton avatar il a forci! mais quelle prestance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui dis, quelle masse!! il a fort changé!! super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 SIRUS a écrit:AH OUI si c'est bien lui sur ton avatar il a forci! mais quelle prestance!! je disais pas ça péjorativement, je trouve qu'il a pris de la masse point de vue muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oh chouette dis, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de photos!!!! C'est vrai qu'il a bien changé le petit ça va mieux avec lui pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Wouah!!! il est devenu superbe!!! Il a pris en msucle et s'est bien arrondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 1 juin 2007 à fond SIRUS a écrit:AH OUI si c'est bien lui sur ton avatar il a forci! mais quelle prestance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci pour la star... Bah depuis l'avatar il s'est passé quasi 2ans et 100kg de masse en plus environ. Mais bon niveau dressage, y a plus de jours sans qu'avec et même si j'ai appris énormément avec lui parfois je sature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 1 juin 2007 trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 1 juin 2007 trop bien les photos....... super il est bo le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Très chouette reportage merci rohi pour les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 jolie difference, on voit que ta perséverence porte ses fruits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites