Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Proposez vos photos jusqu'au 15 de ce mois Je rapelle 2-3 ptites choses, vous devez etre l'auteur de la photo (et non être dessus), pas de montages et si possible mettez votre pseudos dessus Un grand merci, je lancerai les votes a partir du 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Je me lance avec "la boule" -> Eclipse mon tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Voilà la mienne *Photo changée * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline08111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Et voilà, première fois que j'y participe;)... Et oui, c'est un arc-en-ciel dans le fond:-p hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Voici ma photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Voilà une petite photo de mon loulou et ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oh un nez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 L'amour de ma vie qui se gratte le nez lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 3 juin 2007 17mai, à l'hippodrome de Wallonie (Mons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Des jumelles vous en avez deja vu bin moi j'en ai a la maison ... lol enfin sauf la taille sinon je dirais copie conforme ... HiHiHi voila ma photo ^^ Bisouxxx a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oups j'avais oublié que j'pouvais plus participer mais j'participe pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ma trina d'amOur et c'est fesse tOute rOnde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brocoli35 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mon loulou qui a oublie d ouvrir les yeux pou la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ET VOICI NOTRE BOUBOULE QUI SE PREND SA TOILETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 voila ma foto et je précise, ce n'est pas un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Ma ptite pouliche, Kiss Me Cloture des photos demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 15 juin 2007 nikiline a écrit:Ma ptite pouliche, Kiss Me Cloture des photos demain ! Elle est superbe, encore des photos, encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Laetitia > Les autres photos sont dans la rubrique "vos chevaux" Cloture des photos, je lance le post de votes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 16 juin 2007 vivaldinette, le cheval pie au fond j'ai vraiment l'impression de le connaitre mais pas l'endroit. Ce ne serait pas une jument qui s'appelle cheyenne? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 heu non c'est un hongre appelé smarties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ok, merci Il lui ressemble énormément et j'aurais voulu avoir de ses nouvelles c'est pour ça que je demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites