Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Dakota-1

Votre bombe !?

Messages recommandés

Voila , quelle bombe utilisez-vous?

Moi choplin et je la trouve superrr ! chante

moi IRH , "copie" de la GPA et j en suis super contente !

autant iveau estéthique que confort et protection .

J ai mis le prix ( 130€ ) mais ca en vallait la peine !

*Nono* a écrit:
moi IRH , "copie" de la GPA et j en suis super contente !

autant iveau estéthique que confort et protection .

J ai mis le prix ( 130€ ) mais ca en vallait la peine !

oui ! j'en ai vue une pareille a la sellerie , mais dès que j'ai vu le prix e me suis dit que j'acheterais plutot une choplin Smile

LAS

un sellier m'a fortement déconseillé les IRH et autres copies, il m'a dit qu'elles n'avaient pas le label de qualité et de protection européen et parfois ce label est simplement copié! (donc attention il y'a des fausses combes comme pour les vetement de marques!)

connemara46 a écrit:
LAS

un sellier m'a fortement déconseillé les IRH et autres copies, il m'a dit qu'elles n'avaient pas le label de qualité et de protection européen et parfois ce label est simplement copié! (donc attention il y'a des fausses combes comme pour les vetement de marques!)

C est possible mais ce n est vraiment pas ce que le sellier m a dit a moi , comme quoi les avis sont fort divergeants Wink

J'ai une lami-cell bien jolie mais le problème c'est que lorsqu'il faisait chaud et que j'avais mal de tête je ne la supportais pas...si j'avais légèrement mal de tête en montant à cheval, je redescendais avec une migraine!
J'ai donc fait l'investissement d'une GPA speed air pour le système d'aération; c'est plus léger, le système d'aération est efficace et surtout, ça m'a résolu ce gros problème de maux de tête! J'en suis très contente!

Invité

une bombe, c'est quoi ? lool

J'en mets jamais, à mes risques et perils ( pas bien mais c'est ainsi ).

par contre pour les concours c'est obligatoire pas d'accord alors j'en ai une achetee en solde au lidl a 5 euro lool juste pour dire que j'ai un champignon sur la tete

J'ai une de decathlon et niveau confort bof boulet

Je préférais mon ancienne choplin mais après 3 chutes sur la tête avec Diablo on a quand même préféré la changer.
J'arrive pas à m'habituer à la decathlon que j'ai pourtant depuis bientot 1an (on l'avait acheté en "vitesse" l'année passée après une chute et on avait un budget limité lol).

Mais bon maintenant je ne la mets que pour sauter (1x/mois à tout casser), aller ballader (1x/semaine), ou alors si je sens vraiment pas Ratina ce qui n'arrive quasi jamais

moi j ai une cso elle est tres belle
et je la trouvais un peu plus originale que les autres
mais j aimerais investir dans une gpa pr les concours
voila bzouuww sauteur

• Créer...