sourir naturel1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bonjour, je voudrai savoir si le st hypolit existe en complément vitamine pour poulain? si oui, combien ca coute? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 juin 2007 sourir naturel a écrit:bonjour, je voudrai savoir si le st hypolit existe en complément vitamine pour poulain? si oui, combien ca coute? merci oui le poulain d'or il faut juste le mélanger avec de l'avoine concassés ou un mélanges simple de grains concassés ! Le prix est de 21,50 € pour sac de 20 Kg à donner jusque 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ah mince il a deja deux ans c'est pcq son poil est fort terne, et il a des petite pousses plus dlaires qui vont dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 juin 2007 sourir naturel a écrit:ah mince il a deja deux ans c'est pcq son poil est fort terne, et il a des petite pousses plus dlaires qui vont dans tous les sens ton poulain est un jeune cheval alors tu peux lui donner microvital en adaptant la quantité : pour un chevall adulte de 600 kg il faut donner 100 gr pour un poney de 300 kg il faut donner 50 gr et ce par jour ! tous les 6 mois une cure complète ! le prix est de 54,50 € le seaux de 3 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ok je vais en parler a ma soeur, sure tous les 6 mois? ca veut dire quoi exactement? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 juin 2007 sourir naturel a écrit:ok je vais en parler a ma soeur, sure tous les 6 mois? ca veut dire quoi exactement? merci cela veux dire que tu donnes à ton jeune cheval la dose en fonction de son poids actuel et tu vides ainsi le seaux au fil des jours ensuite tu attends 6 mois avant de recommancer avec un nouveau seaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 voila j'en ai parlé a ma soeur apparament ca serait un probleme de vers on a revermifugé et elle ne veut pas commencer une cure désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 juin 2007 sourir naturel a écrit:voila j'en ai parlé a ma soeur apparament ca serait un probleme de vers on a revermifugé et elle ne veut pas commencer une cure désolé effectivement un problème de ver peut causer des problèmes aux nivaux alimentaire des chevaux ! Pensez toujours a vermifuger vos chevaux pour éviter les problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites