Sunrai1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Super initiative, vivaldinette. Si tu veux un coup de main, je suis là. Perso, je pars du 22 juillet au 2 août et je serai indisponible les 25 et 26 août. Ah oui, et je m'occupe peut-être de Karpad (le cheval d'Aurélye) les deux premières semaines d'août. Je montais à la Cambre mais j'ai quitté ce manège et de toute façon, il n'aurait pas prêté de chevaux... J'habite Jette (Bruxelles), j'ai 19 ans (20 en août) et je monte depuis 11 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ok avez vous un cheval a pretter ou a vous ? merci sunrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 En ce qui me concerne le cheval dont je m'occupe est tout jeune et ne sera surement pas prêt pour une rando cet été... donc pas de cheval pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 une chose est certaine c'est en aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bon moi je suis partante Comme Sunrai a dit je pars les deux premières semaines d'aout où elle s'occupera peut être avec de grande chance ( ) de Karpad. Sinon le reste je suis libre. J'habite Bruxelles, j'ai 17 ans, je monte depuis que j'ai 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 LOL. Merci Aurélye, c'est gentil. Perso, j'ai pas de cheval à moi et je ne connais personne susceptible de m'en prêter un. Contente à l'idée de faire cette rando. De rien Vivaldinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sun rai je n'ai pas compris : tu pars es deux premieres semaines d'aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Non elle s'occuper de mon cheval les deux premieres semaines d'aout Partez pas sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 non ne t'inquiete pas le pire c'est que je ne sais meme pas si je vais pouvoir la faire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Pourquoi tu ne saurais pas la faire, Vivaldinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 car si je prend un cheval c'est un cheval de ma tante et si elle n'est pas d'accord... je ne sais pas venir mais je m'arrangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je croise les doigts pour qu'elle accepte, en tout cas. D'ailleurs, je croise les doigts pour que chacune de nous trouve une monture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je suis en train de chercher je fais un post recapitulatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moi aussi je veux bien la faire suis pas libre le 18 juillet, le23 au 27 jullet, ni 31 juillet ni le 13,14,15 aout, ni du 6 au 10 aout et pas les samdie j ai 18 ans j habite sivry j ai mon cheval et ca fais + de 10 que je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moi s'il faut je peux preter mon poney, il est génial en ballade, mais ne tiendra pas une journée entière avec MOI sur son dos, je suis trop lourde donc si quelqu'un de mince (pas forcément maigre mais pas gros comme moi) veut un super poney pour la rando... Et au passage, ça m'interesse aussi de venir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Si tu cherches quelqu'un, j'veux bien moi. Oh vii, viens avec cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Rosahhh a écrit:moi s'il faut je peux preter mon poney, il est génial en ballade, mais ne tiendra pas une journée entière avec MOI sur son dos, je suis trop lourde donc si quelqu'un de mince (pas forcément maigre mais pas gros comme moi) veut un super poney pour la rando... Et au passage, ça m'interesse aussi de venir avec Perso tu ne me choques pas sur ton cheval, il lui faut peut-être plus d'endurance et puis une journée c'est pas plein pot tout le long hein, c'est plutot rando tourisme qu'y s'organise (bon y a journée et journée hein,...). Sinon moi je suis encore et toujours trop loin pour participer. Donc amusez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bin l'autre jour j'ai fait une "grosse" ballade avec lui et une amie (5h +/-) et à la fin, il était sur les genoux, je le sentais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 S'il n'a pas l'habitude c'est normal, puis tout dépend de la cadence, l'a dernière balade que j'ai faite, 3bonne heures ma jument était plus que sur les genoux. Mais il y a 2-3ans quand je l'a montait en balade 4fois semaines une grosse heure chemin avec dénivelé et tout elle me fesait des rallys (25km en moyenne) assez poussé sans problème et en redemandait (je nous y voit encore). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Rosahhh a écrit:moi s'il faut je peux preter mon poney, il est génial en ballade, mais ne tiendra pas une journée entière avec MOI sur son dos, je suis trop lourde donc si quelqu'un de mince (pas forcément maigre mais pas gros comme moi) veut un super poney pour la rando... Et au passage, ça m'interesse aussi de venir avec C'est quoi, quelqu'un de mince? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites