Rosahhh 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Huhuhu Mercredi juste avant ma chute j'ai monté une petite ponette d'1m30 (euh je fais quand meme 1m75 ) C'était bien drole, j'ai cru au départ quelle allait se casser en deux sous mon poids, mais en fin de compte, c'est limite si elle m'embarquait pas C'était bien drole, j'ai bien ri, et il n'y a pas que moi d'ailleur Petite vidéo de très mauvaise qualité (filmé avec un gsm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c quoi comme poney elle ressemble a une ponette que j ai connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 3 juin 2007 voilà une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simplyme6 0 Posté(e) le 11 juin 2007 haha sacré ponette celle là j'ai toujours eu horreur de la montée tellement elle est folle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 11 juin 2007 roh moi elle m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 voilà ma petite sala , une vraie malade cette poons mais c'est un amour. Même les meilleurs se sont pris de gamelles avec elle. surtout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c excellent elle est bien mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Elle est en forme en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 eh eh que de souvenir avec cette ponette j'ai quand meme sauté un metre avec lol c'est que c'est bien nerveux se machin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 19 juin 2007 elle porte bien son nom! elle a l'air d'etre une fusee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites