Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Voili voilou, Dan et moi avons commencés nos cours de dressage. Que du bonheur et surtout très très appliqué le couillu...bon il a fallu qu'il me montre qu'il ne les avait pas pour rien...en début de séance mais après un vrai futur champion. Voila 2 photos les autres sont sur mon blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 super beau ce dadou... je file voir ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 juin 2007 En effet très joli,il me fait pensé a celui de Moera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 il a fort changé !!! Une vraie métamorphose Bonne continuation et félicitations pour ce boulot déjà accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bon béh encore une nouvelle paire pour la saison 2008 en 5 ans ici Il a de lla g***l* en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Euh Ecume il à 7 ans mon loulou... débourage tardif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Sann a écrit:Euh Ecume il à 7 ans mon loulou... débourage tardif Bon béh ça change rien...en concours quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Il est vraiment wooowww Et bien Sann tu en as bien de la chance... il est vraiment beau et chouette allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mais ké biééééte!!! Titchou l'est canon le gamin!! On échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 juin 2007 hooo trop trop beau!!! jss fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morzo1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 il est trop trop canon bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simplyme6 0 Posté(e) le 11 juin 2007 magnifique cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites