noinoi1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 voilà, j'ai reçu comme cadeau d'anniversaire 2 places pour cavalia pour le 24 août 2007 à 20h à tour et taxis. c'est un cadeau dont je suis troooop contente, et j'ai décidé de le partager avec mon namoureux ... mais... il ne sait venir que très tard ce jour-là, donc c'est pas possible.... alors, je voudrais prendre la semaine d'après, j'ai donc tél à sherpa, mais on ne peut changer d'avis que maximum pendant 1 semaine, pas plus... donc, je suis toute triste ! alors, je voudrais savoir si ça intéresse quelqu'un assez rapidement, car comme ça, je pourrais commander des places pour la semaine d'après. Les détails par mp. (je fais une réduction sur les places... ) merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mp...... prems.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline08111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oh zut:-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 céline08 a écrit:oh zut:-p ze les prend pas..... c'est pas la catégirie souhaiter.. lolll dommage pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites