Olivia011 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je voudrais me racheter une bombe du style casque (aéré et tout) comme on utilise en obstacle (le velour c'est beau mais un peu trop salissant...), mais est-ce que ca existe pour le dressage Quels sont plus ou moins les prix Merci pour vos réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Depuis cette année, le casque reglementaire est obligatoire... Tu as un peu de tout, mais j'opterai pour un modèle sobre... Tu vois des GPA en national, t'inquiète pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Et en moins cher, ca existe? Parce que 369€ c'est pas vrmt dans mes moyens vu que je suis encore étudiante. Et puis ce n'est que pour prendre des cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Béh de fait...crois-tu que tout le monde sait mettre ça? Y a un peu de toutes les marques qui se sont reconverties là-dedans...regarde sur le catalogue de Thierry ou en sellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Non je me doute bien!!! Mais j'ai besoin de savoir quelles sont les bonnes marques pouvant m'offrir ce genre de bombes... J'ai vu une pro-choice de Lami-cell mais je ne sais pas ce k'elle vaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ecume a écrit:Depuis cette année, le casque reglementaire est obligatoire... Tu as un peu de tout, mais j'opterai pour un modèle sobre... Tu vois des GPA en national, t'inquiète pas! les "chapeaux" (connaît pas le nom) vont être remplacé par des bombes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites