Olivia011 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je voudrais me racheter une bombe du style casque (aéré et tout) comme on utilise en obstacle (le velour c'est beau mais un peu trop salissant...), mais est-ce que ca existe pour le dressage Quels sont plus ou moins les prix Merci pour vos réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Depuis cette année, le casque reglementaire est obligatoire... Tu as un peu de tout, mais j'opterai pour un modèle sobre... Tu vois des GPA en national, t'inquiète pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Et en moins cher, ca existe? Parce que 369€ c'est pas vrmt dans mes moyens vu que je suis encore étudiante. Et puis ce n'est que pour prendre des cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Béh de fait...crois-tu que tout le monde sait mettre ça? Y a un peu de toutes les marques qui se sont reconverties là-dedans...regarde sur le catalogue de Thierry ou en sellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Non je me doute bien!!! Mais j'ai besoin de savoir quelles sont les bonnes marques pouvant m'offrir ce genre de bombes... J'ai vu une pro-choice de Lami-cell mais je ne sais pas ce k'elle vaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ecume a écrit:Depuis cette année, le casque reglementaire est obligatoire... Tu as un peu de tout, mais j'opterai pour un modèle sobre... Tu vois des GPA en national, t'inquiète pas! les "chapeaux" (connaît pas le nom) vont être remplacé par des bombes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Nanouch a écrit:Ecume a écrit:Depuis cette année, le casque reglementaire est obligatoire... Tu as un peu de tout, mais j'opterai pour un modèle sobre... Tu vois des GPA en national, t'inquiète pas! les "chapeaux" (connaît pas le nom) vont être remplacé par des bombes ? Nenni hein, juste que dans les reprises inférieures (E et A) le buson (chapeau droit) est interdit, la bombe ou chapeau boule est obligatoire (en E je me demande même si le chapeau boule est pas interdit aussi, à vérifier) c'est juste qu'il faut se méfier des "interdits" jusqu'à et à partir de certains niveaux, idem pour les "obligatoires"... pas facile je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mo j'ai une choplin style GPA et elle est exellll!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 6 juin 2007 -Dakota- a écrit:mo j'ai une choplin style GPA et elle est exellll!!!!!! Tu as une photo stp, merci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Pareille a cela Je l'aie achetée 62€-10% a la sellerie d'O*q*i*r (mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 juin 2007 isa a écrit:Nanouch a écrit:Ecume a écrit:Depuis cette année, le casque reglementaire est obligatoire... Tu as un peu de tout, mais j'opterai pour un modèle sobre... Tu vois des GPA en national, t'inquiète pas! les "chapeaux" (connaît pas le nom) vont être remplacé par des bombes ? Nenni hein, juste que dans les reprises inférieures (E et A) le buson (chapeau droit) est interdit, la bombe ou chapeau boule est obligatoire (en E je me demande même si le chapeau boule est pas interdit aussi, à vérifier) c'est juste qu'il faut se méfier des "interdits" jusqu'à et à partir de certains niveaux, idem pour les "obligatoires"... pas facile je sais... ha il me semblait bien mais c'est parce que Ecume parle de bombe réglementaie en national ? donc je comprenais pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Nanouch a écrit:isa a écrit:Nanouch a écrit:Ecume a écrit:Depuis cette année, le casque reglementaire est obligatoire... Tu as un peu de tout, mais j'opterai pour un modèle sobre... Tu vois des GPA en national, t'inquiète pas! les "chapeaux" (connaît pas le nom) vont être remplacé par des bombes ? Nenni hein, juste que dans les reprises inférieures (E et A) le buson (chapeau droit) est interdit, la bombe ou chapeau boule est obligatoire (en E je me demande même si le chapeau boule est pas interdit aussi, à vérifier) c'est juste qu'il faut se méfier des "interdits" jusqu'à et à partir de certains niveaux, idem pour les "obligatoires"... pas facile je sais... ha il me semblait bien mais c'est parce que Ecume parle de bombe réglementaie en national ? donc je comprenais pas bien Le boule est autorisé en E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 PArce que en national, les poneys ne peuvent pas avoir de chapeau, c'est la bombe. Les GPA pour moi c'est le top, mais pas pour les concours! D'ailleurs en poney, elles ont toutes des bombes " comme ds le temps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 virginie orlando a écrit:PArce que en national, les poneys ne peuvent pas avoir de chapeau, c'est la bombe. Les GPA pour moi c'est le top, mais pas pour les concours! D'ailleurs en poney, elles ont toutes des bombes " comme ds le temps" Et l'autre hé! des bombes comme dans le temps...on dira des bombes 3points en velours!!! J'ai vu des gpa, des lami-cell, et surement des autres! Un casque reglementaire est un casque reglementaire. Et oui je parlais des niveaux où on ne porte pas de chapeaux...sinon je suppose que la question ne serait pas posée Mais je ne vois nulle part qu'on peut porter le chapeau boule dans telle ou telles épreuve...faudra que je demande, en tout cas en A c autorisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ecume a écrit:virginie orlando a écrit:PArce que en national, les poneys ne peuvent pas avoir de chapeau, c'est la bombe. Les GPA pour moi c'est le top, mais pas pour les concours! D'ailleurs en poney, elles ont toutes des bombes " comme ds le temps" Et l'autre hé! des bombes comme dans le temps...on dira des bombes 3points en velours!!! J'ai vu des gpa, des lami-cell, et surement des autres! Un casque reglementaire est un casque reglementaire. Et oui je parlais des niveaux où on ne porte pas de chapeaux...sinon je suppose que la question ne serait pas posée Mais je ne vois nulle part qu'on peut porter le chapeau boule dans telle ou telles épreuve...faudra que je demande, en tout cas en A c autorisé! Je le porte en E et on ne m'a jamais fait de remarque, et je ne suis pas la seule à leporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites