stephaniejack1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ben comme plus trop le temps d'allez sur mon blog. Je vous passe les derniéres photos que j'ai faites . attention au yeux Voilà la petite scéance photos du concours en rouge pauvre loulou qu'est ce que je l'ai ### Ah non la voilà encore avec son appareil planquez-vous un petit peu de travail en liberté (ben vi peut pas encore monté, ni mettre un mors ) Monsieur Montre les dents car il veut pas travailler C'est dure la vie de cheval Avec look Avec sa chérie chipie Et la photo du concours bon j'arrête sinon je suis encore là demain. j'espére qu'elles vous plaisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ben comme pour le moment il fait bon j'ai la folie de l'appareil photo Voilà les anes qui sont avec chouchou Je me poserai bien la question si il ne deviendrai pas comme eux :shut: Photos de chipie (sorry pour la qualité prob avec l'appareil) Avec son amoureux A croire qu'il se prendrait pour un étalon Photo de Look Et enfin Chouchou toujours occupé à faire l'handicapé Enfin quelques photos ou il est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Elle a l'air dure la vie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 non juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ils sont tous trés beau Coup de coeur pour Chipie qui est vraiment a croquer et la photo du concours est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanenzo 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Superbes phOtOs! J'adOre l'effet de l'apareil qui décOnne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 kobaitchi a écrit:Ils sont tous trés beau Coup de coeur pour Chipie qui est vraiment a croquer et la photo du concours est superbe Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Chanenzo a écrit:Superbes phOtOs! J'adOre l'effet de l'apareil qui décOnne!!! Ben en faite le flash foire ce qui fait que les photos sont trés trés claires alors je les ai travailler sur le pc pour qu'on voit plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 juin 2007 trop trop belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites