Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schming1

Je viens de trouver un cheval...

Messages recommandés

Vers 1h du matin, j'entends du bruit dans l'écurie je descends et trouve une petite jument baie avec une couverture sur le dos..

Je ne sais pas du tout d'où elle vient, je sais juste dire qu'elle est entretenue et en bonne santé..

Si qqn entends qqch,au sujet d'un jument disparue ou volée ou.. Qu'il me prévienne, j'ai appelé la police mais aucun cheval n'est actuellement porté disparu...

ca y est la proprio a retrouvée sa jument...

Elle venait d'un manège pas loin, et avait été jusque chez elle ( au fond de ma rue) et avait pas le courage de repartir, donc elle l'a mise dans mes prairies pour la nuit:affraid: . Sans vérifier que tout était fermé ni quoique ce soit..
Elle l'a vue dans ma piste où elle a passé la nuit avec du foin et de l'eau et m'a répondu que c'était une bonne idée surtout qu'elle a pas l'habitude d'etre en prairie et que c'est la première fois qu'elle passait la nuit dehors..

En plus pauvre jument, si j'avais pas donné à manger, elle aurait rien recu, ni sa ration du soir, ni sa ration du matin..

Résultat un petit merci, mais vraiment petit, et moi vais pouvoir enlever les crottins et le reste du foin dans ma piste...

Mais au moins elle a retrouvé sa proprio...

Pffff quoi? Franchement, on aura tout vu ! Il y a des gens, vraiment ......

quoi? elle est un peu gonflée non? utiliser un pré qui lui appartient pas!

puis en plus elle est négligente! sa jument est pas habituée à passer la nuit dehors et elle vérifie pas plus que ça les clôtures!!??

serai toujours étonnée...

heureusement qu'il y a des gens comme toi! youpi

C'est fou ça quand même! La moindre des choses aurait quand même été de venir t'en parler et puis on reflechi avant de faire quelque chose... Halala, les gens, je vous jure... Inconscient du danger!

Et oui ils sont grave les gens, là elle est dans le jardin de la maison de la proprio, en gros si je l'avait pas nourrie hier enfin cette nuit elle n'aurait pas manger depuis hier matin...

En plus j'imagine meme pas le risque de collique ou de blessures si je l'avait pas trouvée pcq mes prairies sont sures mais de nuit et pour un cheval qui n'a jamais été dedans c'est pas des plus rassurant...

MDR, quand on y pense, les gens [ fin certains] sont quand-mêmes c*ns!
Quel idée! Le pire C qu'elle se croit tt permis et qu'elle n'est même pas foutue de remercier, ni de proposer koi se soit! phun Thumb downBoulet

Moi je dis: "Vive les gens comme toi!!!!"

• Créer...