chlochete 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je me demande juste si vous êtes nombreux a aimez les jeu a cheval style pony games ou autres : le renard, courses relais, ... dites moi ce que vous aimez et le reglement car je les connait pas tous ainsi ca donnera des idées a tout le monde purquoi pas une fois s'organiser une grande journée jeux qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 J'adore les jeux !!!! J'organise une aprem jeux tout les ans ( apres une balade ) et vais chez ceux qui en organisent aussi ( avec des membres du forum : moera, raphia, petite-eclipse, ... bientot audrey ) Moi et Chocolat : Petite-eclipse et son eclipse : Raphia et Poupoune : moera... je trouverais une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J'aime tous les jeux à poney ou à cheval, je trouve que c'est génial pour créer des liens entre cavalier et monture, que c'est une grande aide pour améliorer les capacités tant du cheval que du cavalier et qu'on passe toujours de supers moments! J'en faisais beaucoup avant, dans mon ancien manège: je ratais jamais un jeu, quel qu'il soit. Mais comme j'ai quitté le manège et que j'ai malheureusement pas de dadous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi j'ai mis autres car mon jeu préféré je sais aps dans quoi le classer. C'est l'épervier^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlochete 0 Posté(e) le 7 juin 2007 [quote="sa_tendre"]J'adore les jeux !!!! J'organise une aprem jeux tout les ans ( apres une balade ) et vais chez ceux qui en organisent aussi ( avec des membres du forum : moera, raphia, petite-eclipse, ... bientot audrey ) cool ton idée est génial d'organiser une aprem ainsi.... tu viens d'où? ca me plait ton idée je fais a peu pres ca aussi le premier week end d'août voir dans évènements équestre tu sais me dire comment tu as mis tes photos j'y arrive pas moi, je suis un peu bebete.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlochete 0 Posté(e) le 7 juin 2007 réponse a Sunrai tu as tout a fais raison ca crée des lins les jeux et une grade complicite on voit aussi beaucoup d'aptitude du cheval qu'on ne connaissait pas forcment je comprends que tu sois triste de plus en faire pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlochete 0 Posté(e) le 7 juin 2007 réponse à MaxAmaretto je me rappelle plus comme ca fonctionne le jeux de l'épervier tusais me redire les regles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pas de soucis, en gros tu as un cavalier au milieu, les autres sont au fond du manège et doivent rejoindre l'autre côté sans se faire toucher (cavalier ou cheval). Si il se font toucher, ils deviennent épervier également. Le dernier a gagné et devient l'épervier pour la partie suivante. Il y a aussi la bombe au milieu du manège qui est ps mal non plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pour les images, tu cherche sur google après le site imageshack, là tu sais héberger une photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlochete 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pas e soucis c'est un plaisir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites