vivaldinette1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bonne mer*e ou bonne chance a tout les etudiant en train de se crever a etudier pour leur examens de fin d'année cette année c'est bien etandu mon plus difficile au debut (neerlandais) et les autres apres bonne chance ! néerlandais est passé ca c'est hyper bien déroulé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Courage, dis-toi que tu seras en vacances très bientôt.... Je croise les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 vivaldinette a écrit:bonne mer*e ou bonne chance a tout les etudiant en train de se crever a etudier pour leur examens de fin d'année cette année c'est bien etandu mon plus difficile au debut (neerlandais) et les autres apres bonne chance ! ah ben pareil ! je me tape aussi ndls comme premier exam et le lendemain c'est latin et EDM ! (oh la merdeuh lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 neerlandais biologie chimie les petit pendant la semaine complete lundi francais et mardi sciences tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 6 juin 2007 wouhouuuuu bonne m**** à tous, 3 jours que j'ai commencé, super semaine: français, maitrise de la langue française, français, maitrise de la langue française et français. Vous devinerez jamais quoi, je fais un régendat en français jusqu'au 19, proclamation le 22, je croise les doigts pour moi comme pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pfff moi je commence le 7 je termine le 20 et j'ai mon buletin le 26 !!! pfff c'est tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Courage, après c'est les grandes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites