Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twister01

Des noeuds dans les oreilles...

Messages recommandés

Quand j'ai acheté mon cheval, il avait des noeuds à la base des noreilles...

J'avais remis ça sur un manque de soins de son ancien proprio et j'avais du attendre qu'il soit KO (après administration d'un calmant par le dentiste) pour lui enlever car il ne SUPPORTE pas que j'approche ces noeuds.

Le problème c'est qu'il a de nouveau des noeuds...je me demande si ce n'est pas du à un écoulement dans l'oreille....

Et pas moyen de lui enlever, j'ai pas envie de lui arracher et je n'ai pas envie de lui crever un oeil en essayant de lui couper aux ciseaux...

Des suggestions sur l'origine et sur la manière de lui enlever ?

Meeeeeeerci....

Daffy a écrit:
Un petit coup de tondeuse

On oublie....déjà c'est difficile d'approcher ses oreilles, si c'est avec un truc qui fait du bruit, j'imagine....

Tu lui donne un petit tranquilisant genre Sedalin

Ben oui mais si je dois lui donner du sédalin à chaque fois que je veux lui couper ses noeuds, c'est un peu bête, non ?

ma jument QH à aussi ça... au moins tu vois que les sécrétions sortent des oreilles, je lui ai déjà couper aussi, mais après je me dis que les crasses savent peut-être plus sortir... du maintenant je laisse c'est pas très esthétique mais elle est comme ça!
elle n'a aucun problème ça été controler... comme quoi personne n'est parfait lol
par contre il est toujours intéressant de désensibiliser les oreilles de ton cheval... en 2-3 scéances ça dois se faire mais fait pas lui sauter sur les noeuds à chaque fois car c'est claire qu'ils n'apprécient pas ;-)

• Créer...