stefi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 zut ca a foiré bon maintenant c est la bonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tu pouvais cliquer sur EDITER plutot que sur NOUVEAU Ca aurait évité d'avoir 3x le meme message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je sais mais je me suis tromper pourai tu me dire comment je dois faire pour mettre mes photos beaucoups plus grande? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 dsl mais elle est nouvelle faut le temps qu elle sache comment on fait hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 non je suis pas nouvelle mais ca fait longtemps que j ai plus ete dessu hihih désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 okay mais je veux dire que tu debute avec ce programme la lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui ca c est vrai et merci pour tes conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites