stefi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 voila les photos deja prise en prairie et avec mon premier cheval grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Hello, peux tu me dire où tu as acheté Baron ? Ma soeur vient de vendre un hongre qui s'appelle aussi baron et qui ressemble très fort au tien Biz virginie Ps: Joli dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je l ai acheter a yves gomezee a walcourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 8 juin 2007 stefi a écrit:je l ai acheter a yves gomezee a walcourt. Je m'en doutais c'est bien le Baron que ma soeur a vendu Elle va être contente quand je vais lui montrer les photos,Baron est un super gentil cheval !!! Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oui très gentil je vais pour la premiere fois en balade demain j espere que ca ira lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Hello, voici quelque photos que j'avais prises de Baron chez ma soeur Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 14 juin 2007 rho elles sont superbe merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites