Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 juin 2007 DERMILAC Mousse naturelle pour la regénération de la peau spécialemnt pour les allergies, l'eczema, piqures d'insectes et la gâle de boue. Le prix : 17,25 € / 200ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tu peux en dire plus thierry ? la jument d'eric a une peau hyper sensible, elle fait des réactions à un peu tout, piqures, galle, teigne...elle attrappe tout ce qui passe....de plus elle a la peau si sensible que le moinbdre frottement l'use... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Rolex007-dit Doudou a écrit:tu peux en dire plus thierry ? la jument d'eric a une peau hyper sensible, elle fait des réactions à un peu tout, piqures, galle, teigne...elle attrappe tout ce qui passe....de plus elle a la peau si sensible que le moinbdre frottement l'use... le problème avec st. Hippolyt c'est que la majorité des informations technique des produit est en allemand donc je dois traduire pour avoir plus d'information et cela me prend plus de temps malheureusement (alors quand on me critique parfois pour le copier coler.. c'est du traduit copier coler qu'il faudrait dire ) Ce que je peux dire c'est que comme on peut le voir sur la photo c'est comme les bombes de mousse à raser pour homme si tu vois ce que je veux dire donc liquide dans la bombe et quand on presse sur le bouchon c'est une mousse qui sort ! Je dois avouer aussi que je ne connais pas beaucoup ce produit par rapport aux autres produit de la gamme st. hippoly car je n'en n'ai pas encore beaucoup vendus mais j'ai trouvé des message sur d'autre forum en allemagne qui semble très possitif sur ce produit et en régle générale ce sont de très bons produits ! un bon produit que je connais également cette fois c'est : horsessential derm et aid qui est aux HE ! Maintenant pour le cas du cheval dont tu parles perso je recommanderais une cure tous les 6 mois de micro vital de st. hippolyt ou au moins une fois par ans ! et de donner hesta mix muesli de st. hippolyt et si le budget le permet de donner en complément le pré alpin de st hippolyt et de diminuer alors le foin ! Ce régime augmente sensiblement les oligo éléments et éléments vitaux large spectres dans le métabolisme des chevaux sensible et est prévus pour renforcer le système immunitaire naturel des chevaux sensible aux affections et ici je parle en bonne connaissance des produits cités car des membre du forum et client réguliers l'utilisent avec satifactions maus ce n'est pas les plus bavard du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites