kenyattitude 0 Posté(e) le 8 juin 2007 et ben voila, yannick et janis ma m.a dormait et genusa arretait pas de pisser. et puis que vois je la poche je reveille yan et janis et je cours reveiller les proprios de l écurie, le poulinage a été très rapide: genusa qui le lave: + de photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue parmis nous !!! Contente que tout c'est bien passé ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 l'est tout mignon ce petit bout, on attend des photos quand il est sur ses petites jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Génial superbes photos, bien venue et donen nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oki pas de prob j ai ces photos la mais j ai pasle temps je viens de me reveiller et je vais bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 8 juin 2007 coucou super les photos vraiment il est trop beau le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 juin 2007 elle est vraiment toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 11 juin 2007 IL s il vous plait, looool c un petit étalon voyon loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ohhh quel beau tit bout! en plus il est né le jour de mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 juin 2007 hooo trop pichounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 11 juin 2007 super poulain felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites