Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brocoli35

recherche écurie dans les alentours de liege

Messages recommandés

voila je cherche des ecuries privée comprenant au moins une piste interieure et des pres.
j ai un grand cheval donc il me faudrai un grand box...

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne est à 20 min de liege. skyblog sur e-d-l@skyblog.com ("skyblog" suis pas très sûr!!) et franchement c'est un vrai coin de bonheur et chevaux très très bien logés et surveillés.
ambiance familiale et possibilités balades dans les environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
la mienne est à 20 min de liege. skyblog sur e-d-l@skyblog.com ("skyblog" suis pas très sûr!!) et franchement c'est un vrai coin de bonheur et chevaux très très bien logés et surveillés.
ambiance familiale et possibilités balades dans les environs.


Ah tu es là!?
C'est vrai que c'est plutôt sympa et pas cher! Je m'étais renseignée à un moment... Superbe la nouvelle piste!
Je suis à 2km de là... Avec ma troupe j'ai préféré encore moins cher (mais moins bien équipé). Par contre pour les balades... c'est la Hesbaye, quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
SIRUS a écrit:
la mienne est à 20 min de liege. skyblog sur e-d-l@skyblog.com ("skyblog" suis pas très sûr!!) et franchement c'est un vrai coin de bonheur et chevaux très très bien logés et surveillés.
ambiance familiale et possibilités balades dans les environs.


Ah tu es là!?
C'est vrai que c'est plutôt sympa et pas cher! Je m'étais renseignée à un moment... Superbe la nouvelle piste!
Je suis à 2km de là... Avec ma troupe j'ai préféré encore moins cher (mais moins bien équipé). Par contre pour les balades... c'est la Hesbaye, quoi!



et toi tu est ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une écurie privée à Bettincourt.
Il y a tout ce que tu recherches sauf la piste intérieure! C'est pourquoi je n'ai pas proposé! Enfin si tu n'as pas peur de te mouiller de temps en temps c'est très bien comme endroit. (très peu de proprios et je suis la seule à venir régulièrement donc une paix royale!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherches dans quel coin, près de Liège?
près de Visé, Waremme, Fléron, Ans,...
Je connais beaucoup d'adresses et peux t'orienter si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
tu cherches dans quel coin, près de Liège?
près de Visé, Waremme, Fléron, Ans,...
Je connais beaucoup d'adresses et peux t'orienter si tu veux.


ben j habite juste a cote de chez ikea donc le plus pres possible (momalle, crisnee,, grace hollogne, alleur, ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un chouette manège que je n'ai jamais fréquenté, mais dont j'ai entendu dire du bien, c'est "la pirouette", sur la route de Bruxelles, plus bas que l'ancien ikéa et juste la route à droite en descandant après le dancing (ancien brasil), ambiance familiale.

A Momalle, il y a un éleveur et ex écuyer de Saumur qui a un manège couvert et une piste extérieure + prés. Ambiance intime (que des propriétaires) qui s'appelle Pierre Boulanger et le cercle "la champenotte" (il a un site).

Il y a la cravache dorée à Loncin (très grand).

il y en a d'autres encore si tu veux, dont un à Awans, dont je ne sais pas le nom, à Flémalle (2 ou 3 manège dont un très grand), à Grace Hollogne(à Crotteux),...

J'espère que tu trouveras ce qui te conviendra le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses. je connais deja la pirouette mais trop petits et monsieur boulanger est mon moniteur mais il n a pas de pre...

a awans je connais un petite ferme et ca ne m interesse pas, si l adresse que vous connaissez est autre je suis interessee.

sinon flemalle est loin pour moi

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...