Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*1

Innondations au manege :O

Messages recommandés

Bah oui ... avec les draches qu on a eu :O

Bon j'vous explique m'a petite journée :

J arrive au manege aux environs de 15h , je vais faire un tour avec Ueleme ( 15 min ) puis je rentre au manege et m'aprete a seller CLinton pour le travailler un peu et je pensais passer une petite barre seulement mere nature ne voulait pas nous laisser tranquils ...

Je suis dans la douche et v'la que ca commence a dracher , coup de tonnerre et meme éclaires ... brrrr je déteste !

bon ben je monte pas le cheval avec un déluge pareil il va trop stresser ...

Je le rentre en me disant " ca va se calmer ! "
et ben non !

Je suis dans le box de CLi et j entend Martine qui me criie :
" Nonoooo c est tout innondé dans l'allée du fond :O"
" merde !"

bon je cavale jusque la et oui , la petite porte donnant a l extérieur ... l eau s infiltrait a mort par en dessous : l horreur !
deja deux box noyés avec les chevaux dedans !
je décide de les transvaser et d aller les attacher dans mon allée qui n etait a peu pres pas touchée par l eau .

On a du courrir jusqu a la piste avec des brouettes : charger de sable pour bloquer l eau , pour ne pas en avoir partout et pour qu elle ne s'infiltre plus !

Puis j ai un flash !
" merde les chevaux au pré !!!! "
je cavale et au lieu de faire le tour des boxs je cours dehors :

2 chevaux a rentrer ! merde !

Je fonce comme une folle car tout au fond du pré sous les arbres les pauvres !

Je les prends tous les deux mais vous pensez bien qu une fois dans l'écurie ... j etais bonne a etre tordue tellement j etais trempée !

bref pas le choix : en soutar et direction la sellerie pour essuyer toute l eau qui me coulait partout ( fraisheurrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^) bref heuresement personne n est arrivé au manege ^^

BOn continuons :

Apres avoir " coincé l eau " direction le reste des écuries pour vérifier d eventuelles autres fuites ?!

merde la paille du coté de mon cheval est en train de prendre l eau : ohhhh isss et on a tout bougé du mur qui dégoulinait !

La piste ... toute l eau se trouvant sur le parking s ecoulait dedans ... on a plus une piste : une piscine !

enfin bon a su gérer mais comme quoi la nature reste toujours la plus forte ! On ne peut la prévoire ni ... la contrer !

Déso pour la tartine lol

• Créer...