Quibus 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Je sais il est tard pour penser à cela mais je tente qd même Je sature un peu avec l'école,j'ai eu des mois difficiles avec mes chevaux,les concours je sature un peu aussi.... Voilà j'ai envie de changer d'air,de redécouvrir la nature,de prendre l'air,...profiter . Je suis de la région de Mons Saint Ghislain,j'ai mon propre van.Je peux donc me déplacer sans problème mais comme c'est mon père qui conduit faut pas non plus que ce soit à 100km.... Est ce par hasard il y a des rallyes ou rando de qq jours organisées dans ma région fin juin, au mois de juillet ou après le 10 septembre ( pas aout because exams). Si vs entendez parler de qqch ...pensez à moi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Il y a les rallyes des écuries du Hardret, à Blaugies. Mais ce n'est qu'1 jour à la fois. Mayotte en parle dans la catégorie "évenements équestres". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Petit Prince a écrit:Il y a les rallyes des écuries du Hardret, à Blaugies. Mais ce n'est qu'1 jour à la fois. Mayotte en parle dans la catégorie "évenements équestres". Oui je sais merci Mayotte et moi on se connait depuis.....au moins ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Aaaaaah okiiiii. Hihi, oki, ben en tout cas, si t'y vas, on se verra peut-être, on passera surement avec nos dindons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Oui si le tps le permet on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites