kalista5_5 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonsoir, Ca fait 4 ans et 8 mois que nous sommes ensemble et ce mardi il s'est lancé et m'a offert une sublime bague de fiancaille! On est super heureux et on voulait vous faire part de notre joie: Bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 9 juin 2007 merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Oui, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Félicitatio !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bravoooo bcp de bonheur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 "J'vous souhaite... Tout le bonheur du mondeuh ! lalalala lalalala !" Ben crotte alors, y'a po de notes de musique dans les smileys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 11 juin 2007 toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 a quand le mariage... lorsqu'on se fiancie.. le mariage doit se faire dans l'année qui suit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tygrine, je ne suivrai pas cette théorie alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 félicitations!!!!!!! beaucoup de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 24 juin 2007 felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 félicitation a vous deux et bcp de bonheur a toi et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 30 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololafrite 0 Posté(e) le 30 juin 2007 felicitations a vous deux et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites