Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Certains membres mon demandés où était déposé la liste de naissance de notre future fille : COLINE ! Ils m'ont également demandé si je pouvait indiquer les informations dans un message sur le Forum ! donc les voici : Adresse : LA MAISON CORNIA 3 rue Arbres Ste. Barbe 4500 Tihange tél/fax : 085 / 84 31 41 Nom de la liste de naissance : Maesen - Andot Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci Thierry, Dis-nous si tu as une date de naissance (+/-) pour me remettre en mémoire car je ne sais plus quand tu as annoncé que tu serais papa. Félicitation encore. Tu ne va pas la nourrir au pré alpin quand même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Joe a écrit:Merci Thierry, Dis-nous si tu as une date de naissance (+/-) pour me remettre en mémoire car je ne sais plus quand tu as annoncé que tu serais papa. Félicitation encore. Normalement pour le 20 septembre 2007 Joe a écrit: Tu ne va pas la nourrir au pré alpin quand même ??? Non car bien que St. Hippolyt fait également des complèment alimentaire pour les êtres humains (BICONCAL, Micro Vital,...ect) st. Hippolyt n'a pas encore sortit l'équivalent du poulain d'or pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites