Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Coucou tout le monde,alors voila, 'vous z'explique, demin exam de néerlandais et j'ai bsoin d'aide juste pour deux petits trucs...- qd on veut dire : il doit resteµé 1h30 enteré...comment vous dites en néerlandais et en lettres 1h30 ???et aussi pour dire un présentateur: on dit quoi??? présentater, ca existe???merci déjà a tous ceux qui pourront m'aidé,Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 l'heure c een uur dertig et présentateur: Animator of presentator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 ha merci, j'était sur que y avait un mot du genre présentator merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pour l'heure c'a peut aussi etre half twee pour les mots tu peux toujours aller sur skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 merci exam passé et même pas aut besoin des mots plus que 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moi il m'en reste 5 demain informatique ! ca me donne une bonne raison de rester ici tout l'apres midi bonne merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 UrgEnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oep, à mon avis, ya pas qu'en néerlandais que t'as besoin d'un pti coup de pouce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 ouèp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vive le français^^ moi il ne m'en reste plus que 4, dont 2 de religion, pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 aler moi 4 deja de fait et encore 12 a faire!! :s rolala je suis encore loin du compte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mdrrr c'est sur, tu finis vachement tard alors Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 heu je fini mardi le 19!! j'ai 2 examens par jour et un jour ou j'en est 3!! :S la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ah ouais évidemment tu finis en meme temps que moi, j'ai commencé avant toi et j'ai moins d'exam vive l'école XD et ben bonne merde alors j'aimerais pas être à ta place, en secondaire j'avais pas ça, 2 exams sur un jour c'était super rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J'ai Néerlandais demain!! Et un oral en plus, je vais mourir!!!!! C'est mon dernier examen, ils ont gardé le pire pour la fin... C'était plus facile en secondaire! Faut ke je m'y mette mais j'y arrive pas! J'suis dans la lune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vivaldinette a écrit:pour l'heure c'a peut aussi etre half twee pour les mots tu peux toujours aller sur skynet.be Désolée j'ai vu trop tard pour vous aider.... Vivaldinette, Half twee tu peux l'utiliser pour donner l'heure, mais pas dans le sens écrit plus haut.. Quand tu décris un laps de temps tu dois utiliser een uur dertig ou anderhalf uur.. ex : hij moet een uur dertig begraven blijven Enfin c'était pour la leçon de neerlandais du jour.. Bonne chance à toutes pour vos examens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci pour ce cours !malheureusement mon examne de neerlandais etait jeudi passé ... mais pas grave c'est toujours bon a savoir allé moi cette année premiere fois que j'avais un oral de neerlandais j'ai tiré l'exercice le plus simple et tout les question qu'il m'a posé spontanéement etait hyper simple peut etre car je connaissais ma matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 et on dit halftwee, le een en dertig ça se dit dans les gares par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Olivia a écrit:J'ai Néerlandais demain!! Et un oral en plus, je vais mourir!!!!! C'est mon dernier examen, ils ont gardé le pire pour la fin... C'était plus facile en secondaire! Faut ke je m'y mette mais j'y arrive pas! J'suis dans la lune... mdrrr faut atterir :p et sinon ça été ton exam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 14 juin 2007 MaxAmaretto a écrit:Olivia a écrit:J'ai Néerlandais demain!! Et un oral en plus, je vais mourir!!!!! C'est mon dernier examen, ils ont gardé le pire pour la fin... C'était plus facile en secondaire! Faut ke je m'y mette mais j'y arrive pas! J'suis dans la lune... mdrrr faut atterir :p et sinon ça été ton exam? Ben oui finalement j'ai réussi l'écrit je pense et j'ai eu 60% à l'oral. J'ai été plus brillante dans les autres branches... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bah t'as réussi c'est le principal^^. féliciations, moi encore 3 examens et dans 8 jours les résulats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 14 juin 2007 MaxAmaretto a écrit:bah t'as réussi c'est le principal^^. féliciations, moi encore 3 examens et dans 8 jours les résulats Merciii! Ah ben courage pour le reste, j'espr ke ca ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Allez bonne mer** pour vos derniers... Moi j'pars demain pour ma seconde cess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 15 juin 2007 schming a écrit:Allez bonne mer** pour vos derniers... Moi j'pars demain pour ma seconde cess... Courage et "Bonne M**de" comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 15 juin 2007 YATAAAAAAAAAAAAAAAAA plus que deux^^ dont un bidon, l'autre par contre ça va être la fête. bientôt les vacances YOUPIEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites