chouppine1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 voila 2 chiens que j'ai adoptés et qui font partie de ma ménagerie (voir sur le blog de ma signature) https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11066896" border="0" alt="" /> ils sont si mignons et tous gentil avec les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mmmmmmmmmm ils ont l'air très féroce...je ne dis rien mais bon, c'est leur divan ????? il te reste plus de place après eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Supers sympas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 12 juin 2007 j'aime bien le grand qui baille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Aïe aïe aïe...tu me prends par les sentiments là!!! Un border et un montagne... Border je connais, j'en ai...et je crois que je pourrai plus m'en passer. Mais le montagne...c'est un genre de rêve. Est-ce qu'il vous accompagne en balade à cheval? Il arrive à tenir le rythme au pas? Car je ne pourrai pas prendre un chien qui devra rester à la maison pendant que je randonne...lol. Aussinon, je viens de me rendre cmpte qu'en parcourant ton sky il y a quelques mois, j'avais écrit à l'éleveuse pour connaître le nom de son élevage, tellement je le trouvais beau, ton Athos! Et ton tit border, il vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites