Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Dakota-1

Je tien tro a elle...

Messages recommandés

Voila , ohara repart demain au marchand (voir sur mon post) et je suis en pleurs , j'arrive pas a m'en séparer , je l'aime trop.... en plus elle deviendra ptèt un steak.... snif

Pq doit elle déjà repartir?
C'est dommage car elle est très jolie!
Je suis triste pr toi snif

Et pourquoi à la boucherie? A cause de ses problèmes?

Question à part...: Est-ce ke tous les poulains et chevaux que vous n'arrivez pas à vendre partent la bas? (c'est juste une question, pas une agression)

Olivia a écrit:
Et pourquoi à la boucherie? A cause de ses problèmes?

Question à part...: Est-ce ke tous les poulains et chevaux que vous n'arrivez pas à vendre partent la bas? (c'est juste une question, pas une agression)

ben c pn c'est pas bien , grave mais faut qq un de très patient et si il ne trouve pas je crains qu'il n'hésitera po... et Nous essayons tjr de trouver un acheteur pr nos poulains , on met des annonces et tt mais bon ceux qui ne partent vrmt po vont chez notr marchand qui les revends chez des eleveurs en alemagne...

Est ce qu'il n'y aurait pas moyen de trouver un arrangement ac un poney club ou qq chose comme ca?!

PAr exemple, ils vous en prennent un certain nombre, chaque année, les travaillent un an ou 2 , puis vous les revendez, alors plus dressé à des particuliers, ou des choses comme ca?!

Combien naissent chaque année?

je crois que c'est trop tard maintenant Sad

et revendre le cheval ... a une amie ou a ton manege ... tier de pension ou un truc dans le genre ...

°hadès° a écrit:
Si ton marchand revend en Allemagne, tu ne dois pas t'inquiéter !

il revends les poulains mais les grand chez po... pke poulain non deb en belgique ya pas tro preneur... mais j'espère qu'elle ira chez qq de bien! fou

• Créer...