Sylver 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Alors vous savez tous que mon rêve était d'avoir un palomino. Jeudi soir j'ai été essayé un splendide hongre de 6 ans répondant au nom de PaOlo (trompé dans le nom lool), il se situais a Basse Bodeux près de Trois Pont. Le test s'est éffectué avec succès, il se place tous seule en main et est très prometteur a l'obstacle Voilà assez de blabla voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 16 juin 2007 contente pour toi Tu en rêvais tellement ^^ tu nous " ennuyait " pour un avoir un et op maintenemt... Plien de bonheur a vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Geraldine-15 a écrit:contente pour toi Tu en rêvais tellement ^^ tu nous " ennuyait " pour un avoir un et op maintenemt... Plien de bonheur a vous deux!! hihi c'est sur j'en rêvais tellement Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Il est vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 On y croyait plus! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 waouh très joli vivement les photos de votre évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci a vous c'est vrai qu'on y croyait plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci Mon ptit Amigo arrive ce mercredi (j'ai enfin trouver un nom vous en penser quoi? j'ai repris un nom qui fini par o pour ne pas trop le déstabiliser lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Faudrat faire plein de photos pour suivre votre évolution Pour le nom je trouve sa bien que tu change tout en restant dans un son qu'il a déjà eu l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 18 juin 2007 lovedelle a écrit:Faudrat faire plein de photos pour suivre votre évolution Pour le nom je trouve sa bien que tu change tout en restant dans un son qu'il a déjà eu l'habitude Ui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 juin 2007 il est vraiment très beau. félicitations pour ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 On veut des photos de l'arrivé du loulou hein. Pour le non ma jument j'ai gardé aussi la même terminaison mais j'aurai pu l'appelé arthr elle aurai pas fait la différenceS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Avec le tapiiiii scappa hin hihi bisou et encore tout pliiiiiiiiiiin de BOnheur avc le pti AmigO hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 18 juin 2007 isabelle-J a écrit:Avec le tapiiiii scappa hin hihi bisou et encore tout pliiiiiiiiiiin de BOnheur avc le pti AmigO hiii mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREGO 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ce cheval est vraiment trop beau! Félicitation pour ta nouvelle recrue! On dirait qu'il est un peu typé arabe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 18 juin 2007 LAUREGO a écrit:Ce cheval est vraiment trop beau! Félicitation pour ta nouvelle recrue! On dirait qu'il est un peu typé arabe non? Franchement je pensais un peux la même chose mais seulement pour sa tête car il a le contour des yeux noirs et le niveau du nez est noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 La recherche aura été longue mais ca en valait la peine!! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 19 juin 2007 haa super! depuis le temps que tu attendais (c'est bien ton topic dans vente/achat chevaux non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tété a écrit:haa super! depuis le temps que tu attendais (c'est bien ton topic dans vente/achat chevaux non?) Oui Merci Schming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Alors pas de nouvelles photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Olivia a écrit:Alors pas de nouvelles photos??? Demain pour l'embarquation du loulou et son arrivée a son boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Sylver a écrit:Olivia a écrit:Alors pas de nouvelles photos??? Demain pour l'embarquation du loulou et son arrivée a son boxe Ah génial, j'ai hâte de voir ca! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Toutes les nouvelles photos de son arrivée sont sur mon blog Http://precious-love.skyblog.com Laisser des com's svp merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Félicitation. Je suis heureuse que tu aies enfin trouver chaussure à ton pied. Je vous souhaite plein de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Laetitia a écrit:Félicitation. Je suis heureuse que tu aies enfin trouver chaussure à ton pied. Je vous souhaite plein de bonheur!!! merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ah, je m'en vais vite voir toutes ces photos! J'vous souhaite également plein de bonheur et de faire une très longue route ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Et bien... tu auras pris ton temps mais comme quoi tout arrive! Félicitations!! Et plein de bonheur avec ta perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 29 juin 2007 il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites