Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Petit aperçu de mon cours de ce jour, le reste sur mon blog (edresse en signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Outch.... Quel canon... Il a l'air déjà très attentif après si peu de temps... Je t'envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 superbe boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 waouw vous êtes aussi concentrés l'un que l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Waaaaaa il est boooooooo !!!! Heuuuu...non non j'voulais dire : qu'il travaille bieeeeeen Vous vous connaissez de mieux en mieux tous les deux, c'est de bonnne augure pour la suite. J'ai hâte de revenir vous voir parce que quand même, il est boooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Exellent bayonnette!!! Si tu veux la prochaine fois je m'entraine encore plus pour les immitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 juin 2007 T'es déjà pas mal au point tsé, si tu t'entraines, là je ne pense pas que je vais pouvoir me tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 19 juin 2007 grrrrr palominooo!! trop trop trop boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites