vivaldinette1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 voici une video de 1949 ... incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 on m'en avait d'ja parlé mais la en le voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 17 juin 2007 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 j'ai pas regardé toute le vidéo de 8 minutes mais on sait de quelle hauteur est l'obstacle? impressionnant!!!!!! et le cheval hésite même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 waouwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 l'obstacle est a 2m47 la video n'est ppas tres bonne car elle date du 5fevrier 1949 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je reste sur le c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 SIRUS a écrit:j'ai pas regardé toute le vidéo de 8 minutes mais on sait de quelle hauteur est l'obstacle? impressionnant!!!!!! et le cheval hésite même pas! 8 min?? Moi elle a pas duré 1min et j'ai tout vu. M'enfin..je serai curieuse de connaitre l'état du cheval à 20ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Petit Prince a écrit:SIRUS a écrit:j'ai pas regardé toute le vidéo de 8 minutes mais on sait de quelle hauteur est l'obstacle? impressionnant!!!!!! et le cheval hésite même pas! 8 min?? Moi elle a pas duré 1min et j'ai tout vu. M'enfin..je serai curieuse de connaitre l'état du cheval à 20ans. LOL oui je crois avoir vu dans les dernières images qu'il est possible d'aller visionner toute la vidéo qui dure, elle, 8 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je ne trouve pas la video de 8 minutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 20 juin 2007 impressionnant mais dommage les coups de cravache avant... question d'opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est clair je ne suis pas pour non plus mais le cheval ne sauterai jamais ca tout seul :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ben je trouve le cheval assez cool, il n'hésite pas il me semble... fin on va pas en débattre, on en aurait pour des heures partisans de la cravache et autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui je crois ... chacun son style de vie ... y en a pour et contree comme meee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites