petite-eclipse 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Désoler pour la question mais voila ce cheval risque la boucherie et il le vendrais 700-800€ si c'est pas la boucherie qui le prend soit disant que c'est le prix de la boucherie j'aimerais avoir votre avis sur le cheval hongre il a 6ans il na pa de papier mais et pucé et identifier donc a prendre au sérieux quand meme voila les photo du loulou si sa intéresse quelqun envoyer moi un mp... voila sa belle petite tete et le voila en entier Voila merci d'avance kiss a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Il y a certaines personne bien mieux informée que moi sur les tarifs en vigueur, mais il a l'air en état et en chair...il toise combien? Selon moi, 600€ bien tapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ca me fend le coeur ... pauvre petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ecume je me suis renseigner on ma dit 1,5€ le kilos je ne serait te dire combien il toise désoler mais surement un bon metre50 je dirais pour le prix moi j'aurais dis aussi 600 voir 700 dépende de son état en tout cas hadès je suis d'acord avec toi sa me fend le coeur surtout qu'il me plait bien mais on a deux chevaux a la maison qui doive partir ... en tout cas je vous dirait le délais que l'on a et puis la raison de sa vente dit par le proprio c'est qu'il na pas de papier donc il est nul soit il fait de l'élevage soit des concour en tout cas ma copine qu'il la monter dit qu'il est super en ballade snif pourquoi je n'est pas la place .... en tout cas svp éssaier dans parler au tour de vous svp merci d'avance kiss a bientot jespere avec des asser bonne new ah si je pouvai vous anoncer que quelequn l'achete ou ke mon pere le prendrais ....... je croi que je reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je vois souvent des annonces de personnes qui cherchent des chevaux à petits prix. Enfin, il faut encore voir chez qui il va tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bon sang, ya bien des personnes qui vont le reprendre, il est tout jeune et mignon tout plein. mettez des annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Alors tu as des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Alors tu as des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites