Ecume1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voilà, j'organise un stage à la demande de certains, /Petites-annonces-gratuites-c2/Cours-dressage-obstacle-formation-f8/-p319267.htm#319267, Il reste encore 4 places. Pour ceux qui n'ont pas de cheval, possibilité éventuelle d'en avoir un à "prêter", si pas si vous avez entre 12 et 25ans et que vous êtes de la région de Dour/Quiévrain, stage du 2 au 6 juillet en collaboration avec la commune. + d'infos par mp. Prix très très démocratiques, car subventionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Personne n'est interessé? L'occasion de préparer vos reprises, vos brevets ou simplement pour évoluer en réglant certains soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 désolée je pars du 2au 6 juillet et je pars en suisse du 8 au ... juillet ... sinon ca aurai ete chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 29 juin 2007 oh ben venez hein inscrivez vous moi j y v !! lool on va bien s amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites