Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Voila, suite a quelques ptits problèmes de photos, je lance les votes pour le mois de juin. L'albumse trouve ici : http://www2.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM4672ff7b3c850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 S'il y a plus personne qui vote, j'arrete le concours hein, déja qu'a chaque mois, il y a de moins en moins de participants mais alors si on vote même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 y a quand même 17 votes et on est pas encore fin de mois... moi j'hesite toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi zé voter Sa tende avec sa boule de poils nommé eclipse ^^ ze ladore iii aller kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Ah oui tiens, quand même 18votes, mais faut laisser un ptit commentaire hein aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bin moi j'ai voté pour Stéphaniejack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Rosahhh a écrit:Bin moi j'ai voté pour Stéphaniejack merci , moi je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 20 juin 2007 mo ij'ai voté gibsy j'ai adoré la photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 petite-eclipse a écrit:moi zé voter Sa tende avec sa boule de poils nommé eclipse ^^ ze ladore iii aller kiss Elo, tu la verra en aout chez moi normalement elle fera les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Voté pour zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ben dis donc c'est serré les votes se mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 22 juin 2007 gibsy a écrit:merci pas de quoi, c'est le genre de tof que j'adore^^ VIVE GIPSY faut voter pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ben plus personne vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'set sur que que 27 votes ça fait peu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Votes terminés, je fais un post avec le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites