Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey45

Spéro mon nouveau love...

Messages recommandés

Et bien voila Spéro est arrivé a la maison hier...

Apres une bonne attente il est enfin la je suis super heureuse il joue deja avec sa nouvelle copine et ca a l'air de bien se passé entre eux...

Mis a par que Shadé me fait des chaleur et que SPéro souris au ciel en se soulagean a son aise si vous voyez se que je veu dire lol...

Réponse en image hihi...









Voila un petit apercu de la rencontre...love

vivement la premiere balade... cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui oui balade !!!! cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Il est joli ! d'ou vient il ?


il vien de harzé dans la region de liege je l'ai achetter a vandemeule du forum ...hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc tu fais des postes interdits aux moins de 18 ans toi hehe
Il est bien joli ton pti loulou. Plein de bonheur avec lui en attendant le débourage de Shadé. Tu pourras aller te promener avec Daphnée dans qqs années fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho petit Spéro!!!!
Je peux prendre tes photos pour les montrer à son ancienne proprio? Elle sera super contente de savoir où il est mnt!!! Il a l'air vraiment bien avec toi et puis il est tjs aussi beau ce ptit poney!!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses avec lui!!! Et tiens nous au courant de la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lealoutan a écrit:
Ho petit Spéro!!!!
Je peux prendre tes photos pour les montrer à son ancienne proprio? Elle sera super contente de savoir où il est mnt!!! Il a l'air vraiment bien avec toi et puis il est tjs aussi beau ce ptit poney!!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses avec lui!!! Et tiens nous au courant de la suite!!!


oui pas de probleme prend lol...

tu le connaissai ?? interessan lol tien mon adr msn lol kookai83419@hotmail.com

si tu veu d'autre photo hehe et ainsi je pourrai te dem qqe petites annecdote sur lui avant lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
*Nono* a écrit:
Il est joli ! d'ou vient il ?


il vien de harzé dans la region de liege je l'ai achetter a vandemeule du forum ...hehe


Je me disais bien Very Happy

Pour la petite histoire , la filleule de Vandemeule est dans ma classe et je Julie , la fille en question , me parlait bcp de Spero et ca ne me semble pas etre un nom tres courant ^^

En tous cas il est tout joli et Julie peut etre sure qu il est bien tombé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nono c'est vrai qu'il est bien tomber sans me vanter lol juste qu'il a une super copine qu'il ne lache plus en prairie et qu'il va vivre de balade dans les bois et a travers champ hihi...lovecheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli, et ça fait un beau petit couple avec Shadé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis contente de voir qu'il est bien, je pense à lui et vous souhaite plein de bonheur à tous les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus qu'à mettre 2 - 3 de nos photos de rando hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...