noussa1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j ai reussi ma calif maintenant j'attend les resultat des exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je suis admise et diplomé educateur A2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est des études d'anbimation?.! je crois que je fais la même vhose pour avec le diplome A2 j'ai foirée ma qualif en beauté et l'année quelque examen de repèches en perspctive ihih Félication à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 etude en agent d education j ai fais ma calif sur le syndrome de munschhausen par procuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bon je profite de ton topic^^, j'ai réussi aussi avec satisfaction (je maudis les balances) je serai donc l'année prochaine en deuxième régendat français-religion à Braine le Comte yeaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bravo a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 felicitation a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline08111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 MaxAmaretto a écrit:bon je profite de ton topic^^, j'ai réussi aussi avec satisfaction (je maudis les balances) je serai donc l'année prochaine en deuxième régendat français-religion à Braine le Comte yeaaaaaaaaah Hé, à Braine-Le-Comte? moi je termine cette année à Braine-Le-Comte, résultat mercredi et procclamation vendredi:-p Hihi, le monde est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bravo à vous deux et courage aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 23 juin 2007 céline08 a écrit:MaxAmaretto a écrit:bon je profite de ton topic^^, j'ai réussi aussi avec satisfaction (je maudis les balances) je serai donc l'année prochaine en deuxième régendat français-religion à Braine le Comte yeaaaaaaaaah Hé, à Braine-Le-Comte? moi je termine cette année à Braine-Le-Comte, résultat mercredi et procclamation vendredi:-p Hihi, le monde est petit! Terrible une troisième :p, quelle option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je profite aussi du post ici pour dire que je passe enfin en classe superieur ! suis super contente (on est 6 a etre passé sans probleme ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Bravo à vous et encore bravo mes cow-girls ( moera et raphia ) qui reussisent toutes les deux sans exam de passage on va pouvoir etre a cheval tout l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxAmaretto 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bravo à elles et merci pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites