Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

youpi

Messages recommandés

j ai reussi ma calif
maintenant j'attend les resultat des exams

C'est des études d'anbimation?.! je crois que je fais la même vhose pour avec le diplome A2 j'ai foirée ma qualif en beauté et l'année quelque examen de repèches en perspctive ihih Félication à toi.

etude en agent d education
j ai fais ma calif sur le syndrome de munschhausen par procuration

bon je profite de ton topic^^, j'ai réussi aussi avec satisfaction (je maudis les balances) je serai donc l'année prochaine en deuxième régendat français-religion à Braine le Comte yeaaaaaaaaah

MaxAmaretto a écrit:
bon je profite de ton topic^^, j'ai réussi aussi avec satisfaction (je maudis les balances) je serai donc l'année prochaine en deuxième régendat français-religion à Braine le Comte yeaaaaaaaaah

Hé, à Braine-Le-Comte? moi je termine cette année à Braine-Le-Comte, résultat mercredi et procclamation vendredi:-p Hihi, le monde est petit!

céline08 a écrit:
MaxAmaretto a écrit:

Hé, à Braine-Le-Comte? moi je termine cette année à Braine-Le-Comte, résultat mercredi et procclamation vendredi:-p Hihi, le monde est petit!

Terrible une troisième :p, quelle option?

je profite aussi du post ici pour dire que je passe enfin en classe superieur ! suis super contente (on est 6 a etre passé sans probleme ! )

Invité

Bravo à vous youpi

et encore bravo mes cow-girls ( moera et raphia ) qui reussisent toutes les deux sans exam de passage youpiyoupiyoupifetefete on va pouvoir etre a cheval tout l'été cheval1

• Créer...