Gitane 2 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Corsario aura un mois demain...le voici en prairie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 21 juin 2007 il se trouve ou le petit coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane 2 0 Posté(e) le 21 juin 2007 A Wasseiges,rue Baron d'Obin...et toi,tu te trouves où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Chez le Docteur Bouvy ? Car mon Cheval etait la bas aussi et Les ecuries me dit un truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simplyme6 0 Posté(e) le 22 juin 2007 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane 2 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Geraldine-15 a écrit:Chez le Docteur Bouvy ? Car mon Cheval etait la bas aussi et Les ecuries me dit un truc ^^ Oui,c'est chez nous ! Tu peux passer le voir un de ces jours si tu veux. Lascar va bien, Tu l'as toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ambresin oui super , je saurai jamais le vendre c'est un ange!! Il saute 70CM et en Dressage pirouette ... dc ^^ Foudji est toujours là bas? car elle lui manque fort C'est qui là enfaite? petite photo => /Titres-c1/Vos-chevaux-f18/LAscar-En-Dressage-t20658.htm là y a des photos de lui de avant hier x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 23 juin 2007 trop trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane 2 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Geraldine-15 a écrit:Ambresin oui super , je saurai jamais le vendre c'est un ange!! Il saute 70CM et en Dressage pirouette ... dc ^^ Foudji est toujours là bas? car elle lui manque fort C'est qui là enfaite? petite photo => /Titres-c1/Vos-chevaux-f18/LAscar-En-Dressage-t20658.htm là y a des photos de lui de avant hier x) Oui,nous avons toujours Fudji.... Il est joli Lascar,les photos aussi,mais je n'aime pas trop les "cabrades"... Ici,c'est la maman de Nathalie et Edith... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Gitane 2 a écrit:Geraldine-15 a écrit:Ambresin oui super , je saurai jamais le vendre c'est un ange!! Il saute 70CM et en Dressage pirouette ... dc ^^ Foudji est toujours là bas? car elle lui manque fort C'est qui là enfaite? petite photo => /Titres-c1/Vos-chevaux-f18/LAscar-En-Dressage-t20658.htm là y a des photos de lui de avant hier x) Oui,nous avons toujours Fudji.... Il est joli Lascar,les photos aussi,mais je n'aime pas trop les "cabrades"... Ici,c'est la maman de Nathalie et Edith... A c'est Françoise Vous pourriez dire a Nathalie merci de son aide pour mes cours! ils mont servis a quelques chose Toujours aussi jolie? ^^ Je viendrai une fois pour revoir le petit loulou et Fudji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Comment vas le petit COco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites