Laetitia46 0 Posté(e) le 21 juin 2007 qqn pourrait me donner la recette miracle avec vinaigre, dettol??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Laetitia a écrit:qqn pourrait me donner la recette miracle avec vinaigre, dettol??? merci Bah le vinaigre tu le mets pur, en même temps ça soulage les endroits déjà piqués. Le déttol je dirai dilué à 10%? idem pour eau de javel. Si pas frotter des feuilles de citronelle et ideallement des geraniums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 21 juin 2007 En fait, j'ai entendu parler d'une combinaison du dettol avec du vinaigre et aussi de la citronelle... Connais tu les mesures et les ingrédients? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline08111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je le fais tous les ans, je mets un tiers d'eau, un tiers de vinaigre et un tiers de dettol et puis je rajoute une mini bouteille d'essence de citronnelle que j'achète en pharmacie. voilà;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci bcp Céline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites