paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ah demain chouette après midi,Mally et Domino06,vienent rendre visite a notre gentille Jessica. Courrageuse les filles 1h de train et 1h de bus,pour voir la fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 yes, je suis motijv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 trop chouette vivement demin, j'ai trop hate de revoir ma 'tit' puce, elle me manque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 juin 2007 vous allez voir grosse dondon et début des travaux pour sont nouveaux box,pour l'hivert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Et oui,mon homme a cédé,a mes demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 juin 2007 boxe dans la grange? super ca j'espère pleins de photos de la miss a mon avis je passerai surement aussi pendant les grandes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 - Photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 juin 2007 voilà,les filles arrivées a 14h,je suis allée les chercher sur la place de Sivry,petite présentations des dadous en prairie,ensuite tous les rentrer,et préparer la Jessica et sioux,et nous voilà partie,jusque l'entrée du bois,j'ai monté mon gros Sioux ensuite je l'ai cédé a Domino06,j'ai suivi a pied,Mally sur Jessica,petit galop dans le bois,retour a la maison et bien évidament au départ le ciel tout noir bien menacant ,a peine arriver a l'entrée du bois grosse drache,a notre retour le soleil,les filles repartie a 17h25,c'est un peu court ,mais 2h de route pour venir et 2h pour le retour a Bruxelles,ont remettrat sa un de ses quatre c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 c'était vrmt super chouette ho oui pon remettre ca en plus long merci bcp à toi et jess ca ma trop fait plaisir de la revoir comme ca aussi en formeet ca a fait revenir des sensations que j avais bcp trop oublier...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je suis super contente pour toi mally je sais combien c'était important pour toi de pouvoir te rebalader comme ca transuilou avec jessouille Merci Paradis de leur avoir permis a ttes les trois de se retrouver un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mais de rien,un plaisir pour vous de revoir Jessica,quand vous voulez,vous etes les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites