Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Y a pu gsm...capout!

Messages recommandés

Bon et bien hier, après 1h de recherche, mon frère m'apelle disant qu'il a retrouvé mon gsm...ou plutot que son chien l'a trouvé avant lui!

Ecran perforé, lunette optique aussi...donc le connaissant par coeur je sais encore faire certaines actions mais peu...

Puis le gros soucis, mes contacts sont sur le téléphone ou le carte sim donc tout ceux du phone...perdu!!! sauf si qq'un a une astuce Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé j'me sens moins seul, mon 1er, c domi lupin ou biket qui a foutu l'ecran an l'air, on savait plus rien lire, juste des tres belles coulerus xD

puis moi pour un nouvo titre ce serait : y'a pu gsm ... disparu ! xD

fin c vraiment po drole
j'compatie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pour moi ce serai...y a pas gsm...y a jms eut Razz sinon non j'ai aucune astuce...sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien je l'ai retrouvé faisant la sieste sur le linge dans la machine à laver !!! tout foutu, j'ai du tout réencoder !! bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la carte sim n'est pas trop endomagée tu peux aller dans un centre proxi*us, mobist*r ou ba*e et gratuitement ils vont te remettre tes numeros sur une nouvelle carte !

pour les numeros dans le gsm va aussi voir dans un centre ! de toute facon ils le font gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrrr rien à faire ça m'est arrivé aussi sauf que moi c'est un cheval qui a mordu dedans, je l'avais dans un sac banane, je l'ai laissé dans son box 5 min j'y pensai plus et après plus de gsm mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon béh chez mon opérateur ils ont dit...sorry on sait pas récupérer ceux qui sont dedans...

Et cet aprem, en montant Kenya...béh on a retoruvé le gsm dans la piste complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Bon béh chez mon opérateur ils ont dit...sorry on sait pas récupérer ceux qui sont dedans...

Et cet aprem, en montant Kenya...béh on a retoruvé le gsm dans la piste complètement assomé


he bien ... pas chancard ton gsm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Bon béh chez mon opérateur ils ont dit...sorry on sait pas récupérer ceux qui sont dedans...

Et cet aprem, en montant Kenya...béh on a retoruvé le gsm dans la piste complètement assomé



hum oui loool, elle a meme faillit marcher dessus!!! aureuseement que je l ai vu hein !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...