Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack1

cours ce dimanche avec black84

Messages recommandés

Very Happyhehe Hier aprés- midi , j'ai pris cours avec maité alias black84 du forum et franchement j'en reviens pas What the fuck ?!? , il a été tout sage et avec les conseils de maité, j'ai su legardé sur la piste et il m'a pas embarqué youpi Mais je pense qu'elle a du me prendre pour une folle quand je lui disais que c'était un malade car il fesait tout le temps le con et là rien olalascratch je pense que c'est la zen attitude de maité qui a fait des miracles zen en tout cas je la remercie du fond du coeur car c'est vraiment tout bête mais voilà apres 4 mois j'ai repris plaisir à monter monsieur en une lecon Et ca était comme sur des roulettes et en plus il y avait pas que le cheval qui avait besoin de travailler affraidRazzMDR .
Merci et j'espére à bientot et franchement je vous la recommande feteyessspodium2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mais c'est vraiment génial ça Wink

super contente pour toi Smile

j'comprend que ça dégoutte, moi aussi sa a d'ja été ça parfois avec un prof qui m'explique, j'comprend pas fin plutot sa me convenait pas comme explication puis un autre prof qui explique et la paf, miracle; tout compris Wink

comme quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le dis et redis merci!!! Je suis aussi contente que tu ais retrouvé le plaisir de monter ton chevalou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
je le dis et redis merci!!! Je suis aussi contente que tu ais retrouvé le plaisir de monter ton chevalou!!!
hehe pas à toi à dire merci c'est plutot à moi et demain je vais le monter etfais tout mon boulot à la maison donc en avant et je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour maité, j'ai monté hataoh cela à été plus ou moins car fort nerveux il m'a embarquer 2/3 olalapas d'accord fois sinon le reste impeccable hehe voila bisous à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok y a deja du progres als!!! de toute facon on voit la prochaine fois a bientot biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou juste pour te signaler que je l'ai monté samedi et cela a été encore mieux. il m'a embarqué une fois mais reste quand mêmevachement mieux sur la piste et on fait DES CERCLES beaucoup mieux voilà bisous . j'ai filmé je mettrai la vidéo bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
ta filme avec une cam qui enregistre direct sur dvd?


non elle s'ouvre avec windows média player et j'ai fait le montage avec ce programme mais je sais jamais quel programme je dois mettre pour le lire sur daylamotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...