Ecume1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Juste par curiosité, qui y était et a participé? Et dans quelles épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi, j'étais en terasse en fin de journée, mais j'avoue que je n'ai pas vu une seule épreuve, j'ai parlé tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je ne t'ai pas vu fabrice? suis restée jusque 6h30 à peu près. moi j'ai monté la L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ptiteblue a écrit:je ne t'ai pas vu fabrice? suis restée jusque 6h30 à peu près. moi j'ai monté la L. Avec ta grise? tu passais à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 15h36, gt la première à passer, la seule à avoir eu la pluie, et à avoir abandonné pour rien car c'était pas si catastrophique que ce que je pensais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ptiteblue a écrit:je ne t'ai pas vu fabrice? suis restée jusque 6h30 à peu près. moi j'ai monté la L. je suis arrivé vers 19h. Je revenais d'un week end dans les Ardennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ptiteblue a écrit:15h36, gt la première à passer, la seule à avoir eu la pluie, et à avoir abandonné pour rien car c'était pas si catastrophique que ce que je pensais! Et bien mince, on s'est ratée, moi je sortais de la piste à pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi j'y ai participée avec mon cheval en E7 et E5 on a ete 2fois premier avec61,905 et5 8,421 j'etait assée fiere de lui .. c'ets seulment mon 3e concours de dressag et a lui aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi j'y ai participé premiere en E7 communautaire et cata la A7: 9eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 luckyju a écrit:moi j'y ai participé premiere en E7 communautaire et cata la A7: 9eme En même temps si je me souviens bien, il était chaud boulette le petit... Tu sais me donner tes impressions sur la A en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites