Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenyattitude

ecume et kenya

Messages recommandés

Elle a l'air un peu enfermée sur certaines photos, c'est les photos qui font ça? ou elle le fait souvent?

C'est pas un reproche, juste une question tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosahhh a écrit:
Elle a l'air un peu enfermée sur certaines photos, c'est les photos qui font ça? ou elle le fait souvent?

C'est pas un reproche, juste une question tongue


Je me permets de répondre, vu que je bosse la jument avec sa proprio.

Oui elle est enfermée...enfin disons que pour sa conformation, il serait préférable qu'elle soit plus basse niveau nuque...mais la miss a du mal à rester fixe, elle a été soignée des dents mais pense encore parfois qu'elle peut jouer là-dessus.

J'ai monté ainsi 10min histoire de régler un petit problème et j'en ai profité pour la mettre un peu aux ordres...gentiment hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bcp de sang , la petite Kénia.
Pas toujours facile à canaliser, mais une fois qu'elle sera aux ordres et qu'elle acceptera la main et les jambes , en confiance, elle travaillera super bien.
C'est l'impression qu'elle me donne sur la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je l ai achetée justement parce quelle avait beaucoups de sang et qu elle avait de l arabe. puis pour moi le dressage c est le début, lol et pourtant sa fait 13 ans que je monte ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
elle a bcp de sang , la petite Kénia.
Pas toujours facile à canaliser, mais une fois qu'elle sera aux ordres et qu'elle acceptera la main et les jambes , en confiance, elle travaillera super bien.
C'est l'impression qu'elle me donne sur la vidéo.


Elle a surtout un caractère de jument...et sur la vidéo si je me souviens bien, je l'ai mise en avant et en main, pour la punir un peu de son laxisme dont le départ au galop.

Sinon, elle pige assez vite et malgrè ses chicanements, elle respecte assez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...