GILON1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pourquoi pour le plaisir d'echanger quelque point de vue, se rencontrer, etc... d'organiser un BBQ ou chacun porterait ses victuailles, on cuirait chacun ses trucs, on pourais partager ses specialités, lier quelques amitiés etc... sans que cela ne devienne une contraite payante. La balle est lancée a vous d'y adhérer. nos installations au nord de Herstal sont a disposition pour une première. clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ben moi je suis partante, pour un fois qu'il y aurait un truc pas trop loin de chez moi! Mais pas du 20 juillet au 5 aout car je serais en vacances Qui d'autre?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ok pour moi, mais pas du 9 au 17 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 CA PROMET DE PAS ËTRE SIMPLE de trouver une date!!!!!! suis partante aussi .... surtout entre 15 et 30 juillet!! je pars pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pour moi ça fait un peu loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ben, il n'y a pas de suite pour ce barbec?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites