noussa1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 qui en possède une? Quel sont vos impression? Et combien l avez vous payer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi j'en ai deux,géniale,la première en échange de ma selle de dressage et l'autre achetée d'occasion,le prix demande a Thierry nouvelles ou tape sur Google selle rando'l sa te donneras un prix + ou -. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je crois avoir vu 30 euro dans le catalogue mais le prix me parais peut car je pense revendre la selle western car papa ne monte pas souvent et la garder pour une ou 2 fois par ans serait bête en + cette selle la me plaie bien et super légère pour flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 juin 2007 non une vraie randol trec coute beaucoup plus chère + ou - 250 a 300 €,vraie très légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi celle que j ai vu c est celle la http://www.ekkia.com/bdd/shopping/product_details.php?id=Z00011&id_cat=20&curs_in=0&max=16&pic=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui c'est sa,mais moi pas la canadian,en cuire totale ,car par temps de pluie tissu une merde,pour les fesses ,la photos 5 et 6 moi sur se lien: http://www.lasellerie.com/index.php?page=rub&niv=4&det=5&cat=58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c ets peut etre ca que j ai vu 30 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 juin 2007 noussa a écrit:c ets peut etre ca que j ai vu 30 euro non non les mien 275 € nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 y a un zero qui est rester dans l imprimante a thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 juin 2007 noussa a écrit:y a un zero qui est rester dans l imprimante a thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites