noussa1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j aimerais savoir le prix car dans ellivre elle est a 29 euro mais ca me parait peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 up y a personne qui sait m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c est moi ou thierry na plus envie de vendre deja la derniere fois je lui demande les prix pour plusieur truk et repond pas meme sur email donc si quelqu un a un livre pourait il regarder si il a le meme prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sur se site ,elle est a 299 € tu descend là page et il y a le prix: http://www.padd.fr/boutique_equitation_detail_Z00011.htm C'est le prix de toute sellerie,je l'ai vue aussi a se prix là,à Gozée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c est parce que j ai pas le meme site moi y a pas de prix donc manque bien des chiffre dans la liste a thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 août 2007 noussa a écrit:j aimerais savoir le prix car dans ellivre elle est a 29 euro mais ca me parait peut le prix est 373,75 € - 20 % = 299 € sans doute une erreur dans la liste car 29 € ... Sinon comme indiqué dans ma signature vous pouvez me faire parvenir un sms ou laisser un message avec les infos sur l'article que vous aimeriez avoir le prix pour avoir une réponse rapide pour rappel le gsm où vous pouvez demander une offre de prix c'est le 0498 20 77 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites