Invité Posté(e) le 28 juin 2007 coucou tout le monde hier soir, dernier cour de horse-ball de l'année, ça c'est trop bien passé!! Willy a fait bcp de progres et moi aussi je pense :p en dressage aussi on s'en sort bien pr finir, j'aurais jms cru qu'on arriverai a un tel résultat et je doit avouer que j'en suis plutôt fier Tout le mal qu'on s'est donner qd ca n'allais pas n'as finalement pas servi a rien mnt, willy n'a plus du tout peur du ballon, il ne shoot plus les autre mm si parfois il fait genre je vais mordre...on a réussi a s'accordé tout les deux voila j'avais juste besoin de vous le dire et pr ceux que ca intéresse, ce samedi, on fait une démo au manège du possible y aura aussi un pas de deux ou snurfy participe et bcp d'autre choses mais l'annonce est dans évènements équestre voila merci pr ceux qui on lu jusqu'au bout, vs aurez des foto des cour qu'on doi ratrapé pdt les vacances prq ce sera en extérieur dc plus belles foto Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 cool! félicitation! s'est super quand on est content de son travail!! ça donne envie d'aller plus loin hein! puis dis donc il semble que tu as un programme d'entraînement de pro! ouiiii les photoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline08111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ah oui des photos!) C'est super quand on progresse tous les deux! Continue comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 les foto comme je vous l'ai dit, c'est pas pr tt de suite car j en ai pas de nouvelles mais lundi normalement merci a vous c'est claire que ca donne envie de continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites