cyberdidine11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour, Une amie et moi aimerions faire une balade d'une journée. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un endroit où on loue des chevaux (de préférence pour pas trop cher) en wallonie, pas trop loin de Bruxelles ou de Nivelles ? Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j'en profite moi je cherche pour fin aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 28 juin 2007 hihi l'amie en question c'est moi Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi je le fait pas avec mon âne, bin... il ne sera pas capable de faire une rando d'une journée entière avec moi sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Heyyy, j'savais même po que t'étais ici toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouppine1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui a ligny près de sombreffe sonne moi au 0486 9424 98 et je te donnerais les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites